À propos

Bonjour, je m’appelle Pierre Peson, j’aurais pu écrire ensuite que je suis photographe, vidéaste et community manager et pourtant !

J’ai tenu mon premier appareil photo en main il y a seulement quelques années, lors de voyages en Asie et en Amérique du sud notamment. Pendant ces voyages riches en découvertes, j’ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser les paysages uniques et les moments de vie des locaux, si spontanés et fascinants.

Les années passent, les tampons sur mon passeport s’accumulent et les instants passés à photographier renforcent ma passion pour les belles images.

En 2018 je quitte mon poste d’ingénieur aéronautique pour me lancer. Je crée Horizons Studio.

Porté par l’engouement suscité par mes photos de voyage postées sur les réseaux sociaux, j’affine mon style, j’appréhende les lumières et acquiert du matériel professionnel pour répondre aux opportunités professionnelles qui se présentent à moi.

Grâce à mon utilisation quotidienne des réseaux sociaux tels qu’Instagram et Facebook, je développe rapidement mes compétences sur l’utilisation de ces réseaux jusqu’à ce que des clients dans les domaines de la food et du vin me sollicitent pour mon expertise.

En créations d’images, mes domaines de prédilection sont le tourisme, les vignobles, la food.

Je saurai m’adapter pour des projets dans des domaines connexes tels que ceux présentés sur mon portfolio.

Je m’appelle Pierre Peson, je suis photographe, vidéaste et community manager autodidacte.

« Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail »

Léonard de Vinci